Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En fuite...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue27/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue25/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:01

Nishi:"Mais...Y'a que moi qui est normal ici???"

Nishi, après s'être pris un bide :noel: , proposa au reste du groupe de partir vers le désert, dans le but de combattre les samouraïs...Mais il se prit de nouveau un bide :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Law


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : jesépa ;o

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue23/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue31/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:26

Law, s'adressant à Yuuki:
Je te disais cela car nos 5 petits samouraïs n'ont pas l'air fait de sang mais ... de fumée Oo alors pour retirer du sang sur eux c'est pas gagné.Enfin tu fais comme tu veux. Et toi la nouvelle, c'est quoi ton nom ?



Tous les trois la regardait attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Elleina
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Elleina


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Tarte ~ ♥

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue0/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue60/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:53

Shizuka fut « invitée » par la demoiselle vampire à les rejoindre, visiblement les autres étaient d'accord pour son incrustation. La vampire demanda si c'était une magicienne ou pas. Elle sourit à cette question, comme si elle voulait faire comprendre que c'est évident.

Elle sortit de la faille qu'elle avait crée pour se poser sur le sol qui tremblait encore. L'elfe demanda à la jeune magicienne son nom. Elle se ventila un peu avec son éventail puis prit la parole :

« Je m'appelle Shizuka Akazome, enchantée. Je suis, comme le dit si bien Kyuketsuki-san1, une majo2. Maintenant que je me suis présentée, faites de même. On les poursuivra après, je peux encore sentir leurs odeurs. »

Sur ces mots, elle re-rentra dans la faille remplis d'yeux tout en regardant les autres.


[1 : Mlle.Vampire.
2 : Sorcière, Magicienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue0/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue60/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:12

Yuuki esquissa un fin sourire puis s'armant une nouvelle fois de son arme Artémis pour soulignait le fait qu'elle la magnait d'une excellente dextérité, elle déclara:

_ Je me nomme Yuuki Kuran, de même enchantée. Je suis... une vampiresse de Sang Pur, la catégorie de vampires les plus puissants de ma race... mais... je suis très jeune et les autres vampires convoitent mon sang et mes pouvoirs. Mon désir était de venir dans ce monde pour devenir plus forte. Visiblement, tu aimes nous montrer tes pouvoirs de magicienne! Mais redescend donc avec nous, que nous puissions voir entièrement notre interlocutrice.

Souriant à nouveau, la jeune vampiresse se souvint des paroles de l'elfe, perplexe.

_ Attendez un instant, des samourais de fumée?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue27/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue25/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:02

Nishi:"De fumée??J'en ait déjà entendu parler!Dans une légende qui dit que des samouraï de fumée qui viendraient d'un autre monde seraient venus il y a 5000 ans pour ouvrir un passage entre notre monde et leur monde!Sa veut donc dire que...dans le désert???"

La ville était de plus en plus attirée par la boule noire, et l'ont pouvait apercevoir des lumières allant vers le ciel dans le désert.

Nishi:"Vite!Nous n'avons plus une minute a perdre!Allons-y!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue0/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue60/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:11

_ Oui, tu as raison! Shizuka, peut importe nos présentations! Allons-y!

Déterminée, Yuuki observa la direction du désert, perplexe.

_ Trouver les samourais et leur passage... ok! En avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue27/30En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
En fuite... - Page 2 Left_bar_bleue25/60En fuite... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/60)

En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:36

Les aventuriers partirent vers le désert...

Suite de l'aventure dans le forum"Désert"
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En fuite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Partie rpg :: Monde réel :: Kaosu-Shi, la ville du chaos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit