Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un manga sur Iroiro No Hito!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue27/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue25/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (25/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:47

Salut!
Voilà, j'ai récemment eu une idée:On pourrait, créer un manga sur Iroiro No Hito!Pour le scénario, on le possède déjà:La partie Rpg!Il ne reste plus qu'a dessiner ^^
Donc voila, le but serait que tout le monde participe(encrage, cleanage, si quelqu'un est doué pour:colorisation, ceux qui dessinent bien pourraient dessiner une partie du manga!)

J'editerais mon message pour vous montrer un de mes dessins(je ne dessine pas super bien mais, on fera avec xD)

Edit:Voila mon dessin le plus récent:

Spoiler:


Dernière édition par Shaken le Ven 4 Juin - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue0/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue60/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:37

Houa, ce serait génial! =)

Je suis douée pour dessiner!
En tout cas, on me l'a souvent dit xP

Seulement, il se pourrait que je manque de temps...

Voici quelques uns de mes dessins, certains remontent à il y a deux ans xP

Spoiler:

Ok, la plupart ne sont pas parfaits^^


Dernière édition par Yunie-chan le Dim 6 Juin - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue27/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue25/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (25/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:13

Citation :
Houa, ce serait génial! =)

Je suis douée pour dessiner!
En tout cas, on me l'a souvent dit xP

Cool!Si tu veux on pourra se partager les planches a effectuer^^

PS:Je tient a m'occuper d'une partie des dessins, si sa ne vous dérange pas x_x

Citation :
Seulement, il se pourrait que je manque de temps...

Ce n'est pas grave, c'est pareil pour moi...De toutes façon ce n'est pas comme si on allait le faire éditer et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Law


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : jesépa ;o

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue23/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (23/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue31/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (31/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:28

je pourrais aider (je prends la photo de mes dessin une fois qu'il seront sous verre)

mais je suis plus fort pour paysage et les visages de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue0/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue60/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:10

Citation :
De toutes façon ce n'est pas comme si on allait le faire éditer et tout xD

Une chose que j'aimerai faire éditer... mon roman... en cours d'écriture! =)

J'ai un one-shot et un chapitre à mettre, sachant que demain je vais chez une amie, sans compter mon forum et les commentaires de mes lectrices... et les cours! Houa, piouf...

Tout ça pour dire, que je ne pourrais pas commencer le manga tout de suite! En revanche, je serais bientôt en vacances Wink

Citation :
Cool!Si tu veux on pourra se partager les planches a effectuer^^

Dès que j'ai le temps, je suis d'accord!^^
Dans tout les cas, tu pourras me trouver sur msn, ici, sur mon forum ou mon blog Wink

Citation :
PS:Je tient a m'occuper d'une partie des dessins, si sa ne vous dérange pas

Aucun problème! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Elleina
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Elleina


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Tarte ~ ♥

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue0/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue60/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:27

J'veux bien participer =)
Par contre j'suis pas aussi forte que vous pour les dessins =S Peut être que je peux aider pour la colorisation ? (pour les couvertures principalement xD Puisque je sais qu'un manga est toujours en noir et blanc, sauf la couverture ^^)
Shaken, ton dessin à un problème, à mon goût =o l'épée est trop fine, tu aurais du faire l'épée de face et non de profil, si j'peux dire ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue27/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue25/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (25/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:30

Citation :
Shaken, ton dessin à un problème, à mon goût =o l'épée est trop fine, tu aurais du faire l'épée de face et non de profil, si j'peux dire ça comme ça XD

Ouais je sais mais j'étais pressé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue0/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue60/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:03

Ton dessin est joli shaken! =)

Dommage pour l'épée mais bon Wink
Ce genre de détail s'arrange vite xP

J'ai édité mon premier message pour mettre certains dessins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue27/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue25/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (25/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:31

Yunie-chan a écrit:
Ton dessin est joli shaken! =)

Dommage pour l'épée mais bon Wink
Ce genre de détail s'arrange vite xP

J'ai édité mon premier message pour mettre certains dessins... Smile

Ils sont supers!Surtout celui de Yoite!
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue4/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue22/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (22/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:05

Trop demant ton idée moi je sais pas ou me placer , je ferai le leader price de la ville :super:
Vont dessins son bien fait
Pendant une semaine ou plus je serai en déménagement donc désolé mais je dessinerai quand meme !
Allez , courage !!

Enfait il faudrait faire son per so ( de profil , de face et tous ... ) puis son ou ses armes
Pour ma part je vais faire sa

allez à dans 1 ou 2 semaines
XOXOXO
Je Vous Aime
Vous Allez Me Manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue27/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue25/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (25/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:04

Citation :
Enfait il faudrait faire son per so ( de profil , de face et tous ... ) puis son ou ses armes
Pour ma part je vais faire sa

Bonne idée!Par contre, le mieux serait, pour ceux qui ont un personnage venant d'un manga qui existe déjà, d'en inventer un pour le manga, même si il lui ressemble, moi mon personnage est tiré du manga Gantz, alors je vais en créer un original^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue0/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue60/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:06

Citation :
Ils sont supers!Surtout celui de Yoite!

Arigatô gozaimasu! Celui de Yoite est tout récent, je l'aime bien xP
D'ailleurs, il n'y a pas que le dessin... xD
Enfin... :wtf:

Citation :
Bonne idée!Par contre, le mieux serait, pour ceux qui ont un personnage venant d'un manga qui existe déjà, d'en inventer un pour le manga, même si il lui ressemble, moi mon personnage est tiré du manga Gantz, alors je vais en créer un original^^

Ce ne sera pas dans l'immédiat mais si je commence ce projet manga... hum... pourquoi pas moi version Vampire? xD
Yûki Kuran est un personnage du manga Vampire Knight, pour préciser xP
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue4/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue22/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (22/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:30

Citation :

Yûki Kuran est un personnage du manga Vampire Knight, pour préciser xP

J'avais un doute :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue27/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue25/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (25/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:06

Ceux qui prévoient de dessiner, entrainez vous :noel:

Perso je m'oblige a faire minimum deux dessins par jour, en faisant le corps et la tête du personnage et, a chaque dessin, je met la date du dessin comme sa je peux voir ma progression :super:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue4/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue22/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (22/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:50

Shaken a écrit:

Perso je m'oblige a faire minimum deux dessins par jour, en faisant le corps et la tête du personnage et, a chaque dessin, je met la date du dessin comme sa je peux voir ma progression :super:

Moué je vais essayer car c'est pas gagner avec mon déménagement mais , pour Iroiroi no hito , je peux tous faire .

Alors Aujourd'hui demain je vais faire
Toshiro10 a effectué 2 lancé(s) d'un Attaque :
4 , 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue0/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue60/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:02

Citation :
Perso je m'oblige a faire minimum deux dessins par jour, en faisant le corps et la tête du personnage et, a chaque dessin, je met la date du dessin comme sa je peux voir ma progression

Pour le moment je dois surtout m'obliger à écrire xD
Même si je le fait par plaisir! =)

Citation :
J'avais un doute

Quand j'ai parlé de Yuuki, tu avais un doute avec quel manga Toshiro? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue4/30Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Un manga sur Iroiro No Hito! Left_bar_bleue22/60Un manga sur Iroiro No Hito! Empty_bar_bleue  (22/60)

Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:16

moi je croi que je vais m'appeller : Hiroyasu Baisotei

Pourquoi ? je sais pas mais j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Contenu sponsorisé





Un manga sur Iroiro No Hito! Empty
MessageSujet: Re: Un manga sur Iroiro No Hito!   Un manga sur Iroiro No Hito! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga sur Iroiro No Hito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iroiro no Hito, le manga!
» Comment faire venir des membres sur Iroiro No Hito!
» Blabla sur le manga INH!
» Manga No Funny
» Ajout d'un forum "INH:le manga!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit