Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Suite]A la poursuite des samouraïs...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Jeu 24 Juin - 4:32

Nishi se réveilla dans un endroit inconnu, et ou la vue était mauvaise(l'endroit était rempli de fumée)

Nishi:"Mais ou sommes nous??"

Nishi remarqua que lui et ses amis étaient attachés...

Nishi:"Mais bord..."

Law, chuchotant:"chuuuuuuuuut!!!"

Un homme a la carrure assez impressionnante se dirigeait vers eux.

Nishi *M*rde!Il va nous faire quoi lui??*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iroiro-no-hito.1fr1.net
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/30  (0/30)
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Jeu 24 Juin - 5:26

*Suis-je morte ? Des voix... ah... mes paupières semblent s'ouvrir... * Yuuki se réveilla dans un endroit obscur et constata la présence de ses amis. La pénombre ne la dérangeait pas, sa nature de vampire était favorable à l'obscurité. La jeune vampiresse se souvint alors des samourais, du désert puis instinctivement, elle chercha du regard sa précieuse Artémis. Yuuki n'eut aucun mal à distinguer son arme, mais aussi celles de ses compagnons, à l'autre bout de la pièce.

_ Hun hun... vous êtes enfin réveillés...

Une voix rauque glaça le sang de Yuuki. Un homme d'une impressionnante carrure se tenait devant elle et ses compagnons, dissimulait dans le noir.

_ Qui... aie !

La sang pur remarqua que ses deux mains étaient liées par une corde solide, elle tressaillit face à son impuissance.

_ Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous ne voulez ? Ou sommes nous ?! Si vous croyez que j'ai peur, ce n'est absolument pas le cas! hurla t-elle.

[b]<< Dans chaque nouvelle rencontre réside une nouvelle chance. Es-tu ma chance Invité ? >>[/b]

Dernière édition par Yunie-chan le Dim 4 Juil - 23:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
4/30  (4/30)
Vie:
22/60  (22/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Ven 2 Juil - 2:43

Toshiro : Nishi , je sais que ce n'ai pas le moment mais , peut tu me presenter tes amies ?
En les regardant il vit l'une d'elle cherchant quelque chose , Toshiro aussi chercha son arme et la vit
Toshiro * je suis trop loin pour l'atteindre mais , il y a une faux , des dagues , une épée et un ... éventaille ?! *

Et toi Invité que choisi-tu ? Le Bien ou le Mal ?
_Esprit maléfique, Vie 34/40, Nombre de lancés de dés par post: 3, Points d'expérience rapportés: 14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Sam 3 Juil - 23:06

Nishi, en chuchotant:"Toshiro!On fera les présentations plus tard!Pour l'instant il faut se taire!"

L'homme a la carrure impressionnante les regarda avec un regard glacial...

Nishi *On va mourir, c'est sur!*

Il les détacha, puis partit en disant:"Vous pouvez reprendre vos armes, et faites attention a ne pas vous faire repérer...Je vous donne rendez vous ici demain a la même heure, je vais vous expliquer ou nous sommes..."

Nishi:"C'est quoi ce bordel???Il est dans notre camp??Je n'y comprend rien."

Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
4/30  (4/30)
Vie:
22/60  (22/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Dim 4 Juil - 2:21

Toshiro pris son Katana et dit à Nishi : "Pourquoi il nous laisse 1 journée , c'est beaucoup trop long , on ne sait meme pas ou on est , on va se faire repéré par les gardes .Maintenat au moins tu peux peut etre me les presenter "

_Esprit maléfique, Vie 34/40, Nombre de lancés de dés par post: 3, Points d'expérience rapportés: 14
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/30  (0/30)
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Dim 4 Juil - 10:53

Dès que Yuuki fut détachée, celle-ci se précipita sur Artémis. La jeune vampiresse récupéra enfin son arme puis avala une blood tablet.

_ Ma gorge était si sèche ! Qu'est-ce que j'ai faim...

Voyant plusieurs regards se braquaient sur elle, la sang pur rit embarassée. C'est alors qu'elle se mit à analyser la situation.

_ Hum... bataille avec des samouraïs dans un désert... notre petit groupe prisonniers dans un lieu sombre... un homme étrange qui nous libère et nous donne un rendez-vous... je me passerai des chandelles... dit-elle avec un laconique humour.

Visiblement, sa tentative de rafraîchir l'atmosphère ne fut pas couronnée de succès. Reprennant avec sourire, la jeune fille s'adressa au jeune homme d'un air enjoué que personne n'aurait soupçonné dans un lieu pareil.

_ Bien. Je vais épargnier à Nishi ma présentation ! Je me nomme Yuuki Kuran. Je suis... une vampiresse de sang pur... une princesse vampire fugitive. Il existe de nombreux vampires mais très peu de sang purs. Les autres vampires convoitent mon sang si pur... je suis partie pour échapper à leurs crocs acérés et acquérir plus de pouvoir. Je sais... je n'ai pas l'air dangereuse mais... lorsque je parviendrai à développer mes pouvoirs de sang purs, je serai bien plus puissante et je pourrai venir en aide aux autres personnes.

Yuuki marqua une pause.

_ Pourquoi une vampiresse peut-être si gentille ? Peut-être que toi aussi, tu souhaites me poser la question. Enfin, je ne te connais pas encore.

[b]<< Dans chaque nouvelle rencontre réside une nouvelle chance. Es-tu ma chance Invité ? >>[/b]
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
4/30  (4/30)
Vie:
22/60  (22/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Dim 4 Juil - 21:38

Tohiro : Moi , je m'appelle Toshiro , Hitsugaya Toshiro ju ban taicho ,Hitsugaya Toshiro da (hs : dans le manga je serait Hiroyasu et j'aurai 15 ans ) . Tu dois etre tres forte pour manier cette faux .Sinon dans la vie je suis collégien et 5 eme de ma classe et j'ai rencontrer Nishi par pur hasard , et toi ? Il faudrat chercher le moyen de se cacher pendant une journée mais nous sommes dévantagé car on ne connai pas l'endroit .
Toshiro était perdue dans cet endroit sombre

Elleina
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/30  (0/30)
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 5 Juil - 1:33

[Je me ré-incruste, sauf que je dis que j'ai été jeté tellement violemment que bah j'ai pas tout suivit u_u]

Shizuka avait été jeté tellement violemment sur le sol qu'elle ne s'est pas réveillée avant maintenant. Elle ne savait pas ce qui s'était passé ni ce qui était arrivé. Elle sait juste qu'en se réveillant, elle vit... Hem, l'humain, la vampire, l'elfe et... un shinigami qu'elle ne connaissait pas. Au loin elle voyait des armes, dont son éventail. Elle avait des traces rouges autour de ses poignets, elle supposa qu'elle avait été ligotée.

Elle demanda, en chuchotant car elle voyait des points à l'horizon : « Oi, que s'est-il passé ? Je me souviens juste qu'un des samouraïs m'a jeté violemment à terre et c'est tout... Vous allez bien sinon ? Rien de casser ? » N'ayant rien suivit du tout à l'histoire, elle ne pouvait être qu'une paumée. Elle vit son éventail, elle ferma les yeux et l'emmena jusqu'à elle grâce à la force de la pensée.

Elle regardait les autres. Ils la regardaient un peu étrangement. Elle s'excusa car elle n'était au courant de rien. Après qu'on lui ai expliqué la situation, elle se (re?)présenta. « Je m'appelle Akazome Shizuka, ravie de (vous?)te rencontrer. Il faut chercher un endroit où se cacher ? Je peux partir en éclaireur, si vous voulez. » puis elle les regarda.

« Lorsqu'on n'a plus envie de croire, que ce soit en ses rêves ou à son futur, on se dit que l'échappatoire la plus facile serait de mourir. Pourtant, quand on sait à quel point la vie est précieuse, ce genre de choses ne nous viens plus à l'esprit, et on se dit, du coup, que la mort n'est pas le meilleur moyen de fuir. Il faut aussi penser aux gens qui sont proches de nous. Si l'on part vers un soit disant meilleur monde, est-ce bien ? »
As-tu déjà réfléchis à ce genre de chose, Invité ?
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 5 Juil - 6:34

Nishi:"Non, il vaut mieux rester ici, et attendre demain...On ne sait même pas ce qu'il y a dehors, le gars qui nous a relâché était peut être un des leurs, et nous sommes peut être surveillés!Alors je propose d'attendre demain, en plus, on a a manger, a boire, tout ce qu'il faut..."

Tout le monde était d'accord pour attendre le lendemain...La journée fut longue, et personne ne réussit a dormir la nuit, a cause de la chaleur et de la peur...

Le lendemain, l'homme mystérieux revenu, et ordonna aux autres de le suivre, ce que nos héros firent, pour finalement atteindre une grande pièce peu éclairée...Avec d'autres groupes de personnes, ou la peur se lisait sur leurs visages...

Homme mystérieux:"Bon!Vous voilà tous réunis!Je vais tout vous expliquer, d'abord, pourquoi nous avons étés emmenés ici.Nous sommes en ce moment même dans la prison de la ville de la fumée, cette prison contient une salle pour chaque groupe de personnes, une cuisine, (tous les jours nous seront distribués 2 repas), une salle d'entrainement, et le plus important...Une arène!Nous avons étés emmenés ici dans le but préparer un spectacle...Organisé tous les 5000 ans, ce spectacle se déroule dans l'arène, et dans cette arène, nous serons dispersés en équipes de 6 personnes, et nous devrons nous entretuer...l'équipe qui survivra sera libérée...La salle d'entrainement sera ouverte dès demain, nous avons un mois pour nous entrainer, pour préparer le spéctacle..."

Nishi:"Mais comment tu sait tout ca???"

Homme mystérieux:"Je n'ait pas envie de t'expliquer sa, tu le saura dans un mois..."

Une personne qui était assis a l'autre bout de la pièce se leva, et approcha l'homme mystérieux avec un couteau.

"Tu vas nous dire qui tu est vraiment ou je t'explose ta p*t*n de gueule!!!!"

Puis, il s'écroula...

Homme mystérieux:"Je suis 10 fois plus fort que vous, vous n'avez aucune chance de me tuer, alors fermez la et écoutez moi!Demain, des gens sont censés venir dans vos cellules et vous détacher...Donc vous devez vous rattacher avant demain, au lever du soleil!Il vont ensuite vous emmener ici, pour constituer les équipes de 6, chaque équipe retournera dans sa cellule...C'est tout ce que j'avais a vous dire...A demain!"

Nishi et les autres se dépêchèrent de retourner dans leurs cellule, et de déposer leurs armes ou elles étaient.

Nishi:"M*rde!On va être séparés??On va devoir s'entretuer?!"

Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
4/30  (4/30)
Vie:
22/60  (22/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 5 Juil - 7:25

Toshiro " Punese , on est mal ,qu'allons nous faire , il faut réfléchir . Mais peut etre que nous allons etre ensemble puisque nous sommes 5 :Shizuka , Yuki , Law , Nishi et Moi . Il y aura une personne qui sera avec nous ! "
Toshiro , soulager de sa conclusion , était toujours dans le doute mais espera avoir calmer ses camarades

Elleina
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/30  (0/30)
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 5 Juil - 21:18

Shizuka réfléchit un moment. Puis elle se lança dans un discours : « Si les gars qui nous ont amenés ici nous disent que c'est eux qui choisissent par rapport à un critère bien spécifique (force, arme, ou même différence d'arme ?), il faudra faire en sorte que nous cinq correspondent au même critère. Ce sera mieux pour nous d'être ensemble que séparés. Si je me souviens bien de ce qu'il a dit... même si on s'entretue, « l'équipe qui survivra sera libérée ». Faudra juste prier pour être dans la même équipe et pas se faire butay. » Elle regarda les autres qui, visiblement, l'approuvèrent. Elle continua, cette fois-ci sur un ton plus sombre et glacial : « Tout le monde ici à envie de se barrer. Forcément, tuer des gens n'est pas bien mais si c'est pour une survie personnelle, je le ferai. Vous allez peut être me considérer comme un monstre mais j'ai pas envie de mourir. Est-ce que ça vous tente, vous, de crever ?! Oui, non ?! De toute façon, je vous le dis tout de suite : le monde n'est pas rose... je ne ferai pas de cadeau. » Elle se rattacha puis se plaça contre un mur. « Si vous voulez qu'ils gobent le fait que nous sommes restés attachés tout ce temps, je vous conseille de mettre maintenant vos menottes (si j'peux dire ça comme ça), ça nous laissera une marque. Vous n'avez qu'à regarder vos poignets, il n'y a plus de marques. Ça risque de paraître bizarre, non ? Enfin, c'est juste un conseil. » Elle mit sa tête sur le sol frais et pas très propre puis essaya de gagner des heures de sommeil pour être bien préparée à la journée qu'allait être demain...

« Lorsqu'on n'a plus envie de croire, que ce soit en ses rêves ou à son futur, on se dit que l'échappatoire la plus facile serait de mourir. Pourtant, quand on sait à quel point la vie est précieuse, ce genre de choses ne nous viens plus à l'esprit, et on se dit, du coup, que la mort n'est pas le meilleur moyen de fuir. Il faut aussi penser aux gens qui sont proches de nous. Si l'on part vers un soit disant meilleur monde, est-ce bien ? »
As-tu déjà réfléchis à ce genre de chose, Invité ?
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
0/30  (0/30)
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Mar 6 Juil - 2:42

Durant cette longue période de temps, Yuuki attendit patiemment et réfléchit intérieurement.
Une fois le discours de la magicienne terminé, la jeune vampiresse s'adossa au mur de la salle, esquissant un fin sourire.

_ Vous semblez tous oublier... que je suis une vampiresse de sang pur. Je ne crains absolument rien car, pour tuer un sang pur le seul moyen serait d'ultiliser une arme vampire et je ne pense pas que quelqu'un ici puisse prétendre en posséder une. De plus, je possède également une capacité de régération très importante. Ces atouts vont de moi une puissante allié mais mes ennemis... d'ailleurs, je devrais également être en mesure d'hypnotiser de simple personne, dit-elle avec confiance.

Néanmoins, Yuuki ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les autres. Avec qui sera t-elle séparée ? Perplexe, elle murmura:

_ Je ne vous tuerai pas. Non... si je dois faire face à l'un d'entre vous, je vous mettrai sous hypnose pour simuler une fausse mort. Mais Shizuka n'a pas tort, si je dois me battre, je me battrai.

La sang pur comtempla son arme. Devra-t-elle la tacher de sang ? Yuuki ne désirait blesser personne mais sachant pertinemment que l'on ne lui ferait pas de cadeaux, elle soupira avant de s'asseoir.Dans un mois, elle se battra, Artémis en main.

Dernière édition par Toshiro10 le Mer 14 Juil - 21:19, édité 1 fois (Raison : Dans le RP c'est Shizuka Akazome et pas Elleina)
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Mar 6 Juil - 5:43

Nishi avait l'air terrorisé, il n'écoutait pas ce que les autres disaient...Allait il être séparé des autres?Sa force sera-t-elle suffisante pour survivre?Il n'arrêtait pas de ce poser ces questions...Mais ne trouve aucune réponse.

Nishi:"On a un mois pour se préparer...Et demain on sera peut être séparés...Si c'est le cas, j'essaye de me barrer, et si je me fait tuer, tanpis...."

Puis, Nishi déposa ses dagues, se mit contre le mur, et s'attacha.

Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
23/30  (23/30)
Vie:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Jeu 8 Juil - 2:29

Law, qui était resté silencieux depuis le début, prit la parole :

Law: Shizuka n'a peut -être pas tort, il pourrait nous classer par catégorie, mais comme l'a dit le tas de ferraille , c'est censé être un spectacle, donc il faut divertir les personnes présentes.

Donc logiquement, il ne vont pas nous ranger par catégorie mais plutôt par décatégorie

Toshiro : C'est quoi une "décatégorie"?

Law : Ben c'est comme si aulieu de mettre tous les chats a un endroit et les chiens dans un autre endroit, il les mélangaient.

Toshiro : Ah..

Law : Donc nous avons une possibilité d'être ensemble surtout que si'il mettait deux personnes amis, ça bloquerait le combat.

L'elfe voyant que Nishi était monté assez haut, Law sauta en l'air, attrapa une jambe à Nishi et le fit tomber à terre

Law : Où tu croit aller, attend au moins de savoir dans quelle groupe nous sommes.

Citation :
-C'est moi qui a cassé ta raquette !

-C'est vrai ?

-Non. ^^"
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Jeu 8 Juil - 7:10

Tous le monde était attaché, le dos contre le mur...Le lendemain, un homme ouvra la porte, et détacha tout le monde...

Puis, il les emmena dans la fameuse salle...

"Bon, dans un mois vous serez libre...donc ne vous inquiétez pas"(On voyait clairement sur son visage que c'était un mensonge...)"en attendant, une salle d'entrainement est a votre disposition, pour que vous ne vous ennuyez pas!En attendant, on va compléter les chambres, car on en a pas assez, vous serez donc 6 par chambre..."

L'homme appela des noms, un par un...Mais, c'était des noms de personnes étant dans des équipes de 2, voir qui tout seuls...Jusqu'au moment ou...

"Lunge Killik!"

La personne en question s'approcha, confiant...

"Tu va avec eux"

L'homme nous montrais du doigt, et Killik Lunge rejoint notre groupe...Puis, les équipes retournèrent dans leurs cellules...

Nishi proposa d'aller s'entraîner...Dans la salle d'entrainement, il y avait deux pièces mises a disposition pour chaque équipe, l'équipe de Nishi possédaient la salle 7 et 8...

Nishi:"Bon, il y a deux salles pour nous, nous sommes 6...Law, Killik et moi on va dans la salle 7, et vous allez dans la 8...On se retrouve ici dans une heure...Si sa ne vous dérange pas..."

Tout le monde était d'accord...Nishi, Killik et Law entrèrent dans la fameuse salle 7, dans cette salle, il y avait un certains nombre d'ennemis, ils possédaient tous un numéro...

Nishi, après s'être mis d'accord avec les autres:"Numéro 4:Deux fois, Numéro 6"

Les ennemis apparurent...

_Sanglier 1, Vie: 15/15, Nombre de lancés par post: 2, Points d'expérience rapportés: 5
_Sanglier 2, Vie: 15/15, Nombre de lancés par post: 2, Points d'expérience rapportés: 5
_Scorpion, Vie: 15/15, Nombre de lancés par post: 2, Points d'expérience rapportés: 5

Nishi s'élança et planta sa dague dans le Sanglier 1

Shaken a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
5

Sanglier 2
10

Liil'Nice
Membre
Membre

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points d'expérience:
10/60  (10/60)
Vie:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 12 Juil - 6:00

Killi fonça droit sur le sanglier, et lui infligea un énorme coup de poing
Liil'Nice a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
8

Le sanglier Chargea directement
10
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 12 Juil - 6:05

Nishi entailla le sanglier1
3

Le sanglier chargea Nishi
2
8

Liil'Nice
Membre
Membre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10/60  (10/60)
Vie:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 12 Juil - 6:17

Killik cogna sur le sanglier
10

Le Sanglier fustré chargea killik a nouveau
4
10
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Lun 12 Juil - 6:20

Nishi évita l'attaque du sanglier en faisant un flip, puis planta ses deux dagues dans le sanglier
7
+2

Le scorpion planta son dard dans le bras de Nishi
4
4

Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
23/30  (23/30)
Vie:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Sam 17 Juil - 0:17

Law sauta et enfonça ses dagues dans la queue du scorpion

Law a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
6

Le scorpion secoua sa queue et fit lacher prise à l'elfe qui vola à l'autre bout de la piece

Citation :

-C'est vrai ?

-Non. ^^"
Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice

Feuille de personnage
Points d'expérience:
23/30  (23/30)
Vie:
31/60  (31/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Sam 17 Juil - 0:19

[HJ]Désolé pour double post mais c'est pour ne pas editer[HJ]

Dégât qu'a reçu Law
Law a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
3

Citation :

-C'est vrai ?

-Non. ^^"
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Sam 17 Juil - 7:49

Nishi coupa le scorpion en deux
8
+2

Et le scorpion planta son dard dans la jambe de Nishi
1

Liil'Nice
Membre
Membre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10/60  (10/60)
Vie:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Dim 25 Juil - 1:12

Kilik cogna le monstre de toutes ses forces
8

Le scorpion piqua kilik
9
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Feuille de personnage
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Dim 25 Juil - 4:45

Nishi envoya un superbe Yoko-geri dans le monstre
7

Mais se fit piquer
10

Liil'Nice
Membre
Membre

Feuille de personnage
Points d'expérience:
10/60  (10/60)
Vie:
58/70  (58/70)

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   Mar 27 Juil - 2:01

Tout le monde fut soigné.

Killik:"2, 4, 7"

_Sanglier, Vie: 15/15, Nombre de lancés par post: 2, Points d'expérience rapportés: 5
_Rat géant, Vie 30/30, Nombre de lancés de dés par post: 1, Points d'expérience rapportés: 5
_Salamandre, Vie: 30/30, Nombre de lancés par post: 2, Points d'expérience rapportés: 8

Killik alla provoquer le sanglier avec un coup de bâton très très violent niark niark
3
+2

Le sanglier chargea les fesses de Killik "niark niark"
9

8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite]A la poursuite des samouraïs...   

[Suite]A la poursuite des samouraïs...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant