Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Personnage (L'autre c'est fait tué [Tobi])

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
13/30  (13/30)
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Nouveau Personnage (L'autre c'est fait tué [Tobi])   Mer 22 Déc - 4:17

Prénom: Tamekaze

Nom: Shinryûji

Age: 16 ans

Race: Ninja

Arme utilisée principalement*: Chaussure (Spécial)

Image du perso*: Regardez mon avatar ou ma singature

Alignement du personnage: Bon

Physique:
Tamekaze est un beau jeune homme âgé de 16. La taille de Tamekaze n'est pas très grande. Mais ceci ne l'empêche pas d'être un très bon ninja. Quand nous parlons de petites tailles, il se sent toujours visée. Car il fait vers les 158cm/1,58m. Tamekaze ne pèse pas beaucoup. Enfaite quand nous ne disons pas beaucoup, c'est du genre vers les 53 kg. Il n'est pas très musclé en le voyant comme ça. Mais Tamekaze peut devenir musclé en un rien de temps. Quand je dis qu'il peut devenir musclé en un rien de temps, c'est que Tamekaze est comme une très grosse machine qui contient beaucoup d'eau. On peut aussi dire que Tamekaze a les yeux bleus clair magnifique et à une chevelure noir. Il n'arrive pas très bien à voir, c'est pour ça qu'il porte des lunettes assez arrondis. Il porte une chemise blanche et dessus un training bleu assez foncé. Sur sa chemise blanche même s'il porte un training bleu, il porte un noeud de papillon rouge qui lui permet d'imiter les voix. Tamekaze porte aussi des chaussettes blanches et une paire de chaussure blanche non original. Comme je le disais pour la paire de chaussure blanche non original. Même si nous nous jetons dans la boue, elles ne sont jamais salle. Mais ce n'est pas tout. Grâce à ces chaussures, je pourrais ensuite quand je veux, augmenter ma force de frappe à une certaine limite.

Psychologie:
Hum...Comment suis-je ? Eh bien dit-on que je suis très intelligent. Beaucoup de personnes disent que mon intelligence supérieur des autres est remarqué à cause de mes grosses lunettes rondes. Je suis très gentil quand on l'est avec moi. Mais je peux être aussi très méchant avec les monstres qui s'amusent à faire les malins. D'après ce que j'ai entendu dire, je fais beaucoup le malin et ça c'est vrai. Même si je n'aime pas les personnes qui font la grosse tête, eh ben moi je le suis. J'aime beaucoup énervé les autres puis ensuite quand on me donne des coups je ne ressens rien car on peut dire que je suis comme une flaque d'eau. A part énerver les personnes, on peut dire que je n'aime pas beaucoup être en équipe parce que tout ça me dérange. Pourquoi ceci me dérange ? Eh bien je vais vous le dire. Je n'aime pas faire équipe parce que si je suis en mission ou un autre truc puis mon camarade est en grand danger eh ben je dois revenir pour l'aider parce que c'est ça être un ninja pour moi. Ce qui laisse leur camarade mourir, pour moi ces types ne sont pas des vrais ninjas. Que peut-on dire d'autre ? Ah oui j'ai trouvé. J'aime beaucoup faire copain avec le Hokage de mon village pour qu'ils se souviennent de moi. Vue que un jour ou l'autre je deviendrais le Hokage de mon village.

Histoire:
Shinryûji Tamekaze née en septembre, avait déjà 15 ans. Tamekaze mesurait 177cm/1,78m et pesait vers les 63 kg. Tamekaze avait une bonne famille. Une famille qui ces parents étaient assez connus dans le village de Kiri. Son père qui était un jour un grand ninja de Kiri. Et sa mère qui elle était aussi connue que son père, une grande personne, mais non un ninja. Ma mère elle était un spécialiste des souchis. Mais un jour tout a fini mal. Un homme masqué était venu déguisé en noir était venu puis avait assassiné mes parents cette nuit là.

Tamekaze: Mais pourquoi as -tu fais ceci ? *Toute en pleurant*
Homme Masqué: Car il me devèrent quel que chose et ils ne me l'ont pas donné.
Tamekaze: Naaaaaaaaaaaaaaan !

L'homme masqué m'avait regardé puis m'a donné un poison et était partie très vite de ma maison. C'est à ce moment précis, en partant très vite qu'il a fait tomber quelque chose. Alors que mes parents étaient morts, j'ai commencé à regarder le plat fond puis commença à voir tout floue. Quand tout d'un coup je vue tout noir et me coucha contre le sol. Après trois jours passaient à dormir, je me suis reveillé.

Tamekaze: Que se passe t'il ? Ou suis-je ? Mais mais je suis chez moi ! Que m'arrive t'il ?

Je me suis levé du sol puis aller vers un miroire. C'est là que j'ai remarqué un très gros changement. Je me suis mis à courir tout de suite direction l'infirmière. Arriver vers l'infirmière, j'ai toqué puis je suis entré dans la salle.

Tamekaze: Infirmière ! Infimière ! Vite il faut que je regarde combien je mesure.
Infirmière: C'est toi Tamekaze ! Dit donc t'a drolement raptissie. Allez va vite là-bas.

Je me suis mis à marcher très vite pour y aller puis l'infirmière me mesura et remarqua que je faisais 158cm/1,58m. Après qu'elle m'est mesuré, je me suis enlevé vite puis regarda aussi et remarqua que j'étais devenu très petit. Je suis rentré chez moi en courant puis vue mes parents par terre avec beaucoup de sang.

Tamekaze: Mais mais que c'est il passé ? Oh non je me souviens ! Cette nuit dernière quand l'homme avait assasiné mes parents qui étaient jeune et très beau.

C'est alors que je suis vite sortie de chez moi puis monta dans le plus haut immeuble de Konoha. Après que j'étais arrivé en haut, j'ai sauté de l'immeuble puis ferma les yeux. Quand tout d'un coup une lumière apparu puis une voix me dit:

La voix: Non il ne faut pas que tu meurs maintenant !
Tamekaze: Si je ne dois pas mourir, dit moi au moins pourquoi ?
La voix: Tu sais je suis la voix de la vengence et tu dois tué le criminel qui à assasiner tes parents. Quand tu te reveilleras tu regarderas à ta gauche.

Après que la voix m'est parlé, je me suis réveillé et tout d'un coup, comme par magie je me suis retrouvé chez moi sur ma maison. Alors que j'étais sur ma maison, j'ai regardé tout de suite à gauche puis vu la chose dont l'homme avec un masque avait fait tomber. Je me suis approché de l'objet puis vu que c'était un bandeau. Je me suis encore plus approché et regarda attentivement le bandeau et j'ai remarqué que le bandeau avait appartenue à un membre du village de Konoha. C'est ensuite que je me suis dit de continuer à être ninja et beaucoup m'entrainer pour un jour rayer Konoha de la carte


Edit by Shaken:Personnage accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden.forumotion.com
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
27/30  (27/30)
Vie:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: Nouveau Personnage (L'autre c'est fait tué [Tobi])   Mer 22 Déc - 6:12

Personnage accepté!

_________________
Shaken Niveau 2
Combat en cours:
Ninja 2: 12/40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iroiro-no-hito.1fr1.net
 
Nouveau Personnage (L'autre c'est fait tué [Tobi])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour un nouveau personnage
» One piece 598
» Nouveau personnage cherche RP à partager !
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Sengoku Basara 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Partie rpg :: Création d'un personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)