Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Combat contre le scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue13/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue60/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:41

Alors que je marchais dans le désert, je suis tombé sur le sable en un coup.

Tamekaze: Il me faut de..

Quand tout d'un coup un monsieur est apparu devant moi et me pris par le training. Après m'avoir pris par le training, le monsieur me leva et me metta de sa gourde un peu d'eau dans la bouche pour que je puisse la boire. Quand d'un coup, je me reveilla puis lui pris la gourde et je la buva en entier. Après avoir bue toute la gourde le monsieur remonta sur son dromadaire et partie. Alors qu'il était partit, je marchais encore et encore jusqu'a avoir vue un village. J'ai courue vite pour aller dans le village quand d'un coup un scorpion sorti du sable et fonça tout droit sur moi. Alors qu'il fonçait sur moi, je l'esquiva puis lui metta des coups mais il ne ressentait rien. C'est ensuite qu'il me reattaqua avec ces grosses pinces qui n'arretaient pas de faire: CLICK ! CLICK ! CLICK !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue27/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue25/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (25/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:38

Continue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue13/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue60/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:52

Alors qu'il m'attaquait, j'ai reculé puis attendu que la bête vienne sur moi. C'est là que la bête était à un mètre de moi puis leva sa pince et essaya de m'attaqué mais la avec mes mains j'ai réussi à arreter sa pince puis le balança à trois mètre de moi. C'est ensuite que j'ai fonçöé tout droit sur lui et lui donna un gros coup. Mais c'est alors qu'il a retenu mon coup avec sa grosse pince et m'attaqua
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
9
c'est alors que j'ai eu très mal mais réussis à me lever. C'est là que je le reattaqua mais cette fois il esquiva mon coup puis me reattaqua
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
1

Tamekaze: Mais comment arrive t'il à faire ceci ? Bon essayons autre chose !

J'ai couru droit sur lui puis lui mit un coup de poing qu'il réussis à me l'arreter mais ceci était mon plan. C'est ensuite que avec mon pied droit je lui mis un gros coup de pied en plein ventre
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue27/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue25/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (25/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:28

Tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue13/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue60/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:43

Le scorpion se releva et moi j'étais déjà prêt à combattre. Après qu'il s'est relevé, il a commencé à crourir droit sur moi. Alors qu'il était à un mètre de moi, j'ai sauté au dessus de lui puis comença à courir droit devant moi. C'est ensuite que j'ai posé un piège. C'était une flaque d'eau qui n'est pas ordinaire. Des que nous mettons un pied, il s'engloutie vers le fond. Alors que j'étais entrain de crourir, le scorpion arriva vers mon piège et tomba plein dedans.

Tamekaze:*Ouf je l'ai enfin sommé.*

C'est alors que je me suis retourné et d'un coup le corpion sortie du sol et m'attaqua
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
5
et c'est ensuite que j'ai reculé puis il s'est approché vers moi et à enchainer une autre attaque
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
5

Tamekaze: Ouaouh ! Ce scorpion n'est pas ordinaire on dirait.

C'est ensuite que je pris deux shurikens dans ma poche puis les lança. C'est alors que le scorpion les évita mais ceci était mon plan. J'ai couru très vite comme tout les ninjas experimenters puis lui est planté mon kunai dans son oeil gauche.
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
2
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue27/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue25/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (25/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:51

Tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue13/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue60/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:58

Le scorpion eu son oeil gauche blessé. C'est ensuite que j'étais juste en face de lui puis il me mis un gros coup
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
1
C'est alors que j'ai reculé très loin en arrière. Le scorpion me regardait avec son oeil droit. J'ai regardé son oeil droit et ensuite son oeil gauche avec mon kunai planter dedans et qui n'arreter pas de saigner. C'est ensuite que je pris un autre kunai de ma poche et fonça droit sur lui. Alors que je foncais sur lui, je me suis rapproché puis lui planta mon kunai dans l'oeil droit cette fois et lui me mis un autre coup de pince.


Tamekaze
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
5
Scoprion
Tamekaze a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque :
8
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue13/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue60/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:59

Le scorpion est tombé par terre mort. C'est ensuite que je suis partie très vite avant que des ninjas adverses ou autres bestioles n'essaie de se mesurait à moi.

PS: C'était pour finir l'histoire du combat donc désoler du double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue27/30Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Combat contre le scorpion Left_bar_bleue25/60Combat contre le scorpion Empty_bar_bleue  (25/60)

Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:05

Tamekaze remporte 5 points d'experience et
Shaken a effectué 1 lancé(s) d'un Monnaie :
14
monnaie.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat contre le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Combat contre le scorpion   Combat contre le scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre le scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre la Salamandre !
» Engager un combat, commencer une quête/aventure
» Après le combat fini une Salamandre aparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Partie rpg :: Monde réel :: Désert Kokusho-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com