Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement maître de jeu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue27/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue25/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (25/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:49

Ici postez vos candidatures pour devenir maître de jeu, il faut beaucoup de maître de jeu car ils permettent aux joueurs de continuer leur aventure.

Les criteres pour devenir maître de jeu:
_Le maître de jeu doit connaître les règles du forum et de la partie rp, il doit bien connaître le fonctionnement de la partie rp
_Il doit pouvoir venir sur le forum assez souvent(je ne vous demande pas de venir 7j/7, si je demande beaucoup de mj, c'est parcequ'ils ne pourront pas toujours être présents)
_Quand il sera présent, il devra verifier tous les nouveaux messages de la partie rp, afin de permettre aux joueurs de continuer l'aventure.
_Il doit avoir un très bon orthographe.
_Il doit respecter a la lettre les règles d'ecritures!

Voilà, je pense que c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue4/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue22/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (22/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:24

_je sais les règles du forum et de la partie rp, je sais bien connaître le fonctionnement de la partie rp
_je peux venir sur le forum assez souvent
_Quand je serrai présent, je devrai verifier tous les nouveaux messages de la partie rp, afin de permettre aux joueurs de continuer l'aventure.
_Jez un traiz bhon n'ortografe
_je respecte a la lettre les règles d'ecritures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue27/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue25/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (25/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:29

Toshiro10 a écrit:
_je sais les règles du forum et de la partie rp, je sais bien connaître le fonctionnement de la partie rp
_je peux venir sur le forum assez souvent
_Quand je serrai présent, je devrai verifier tous les nouveaux messages de la partie rp, afin de permettre aux joueurs de continuer l'aventure.
_Jez un traiz bhon n'ortografe
_je respecte a la lettre les règles d'ecritures

Pas de problèmes, j'accepte que tu soit maître de jeu en plus de ton rang de modérateur, j'espère que tu fera un bon maître de jeu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Law


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : jesépa ;o

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue23/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (23/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue31/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (31/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:36

-je connais les régles du forum et du RP comme un intello

-je dois pouvoir me connecter assez souvent

-Quand je suis là,je dois vérifier les nouveaux messages RP et corriger si il y a erreur

-J'ai un bon orthographe Exemple: une patate

-Je respecte la règle des règles d'écritures

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue27/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue25/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (25/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:45

Law a écrit:
-je connais les régles du forum et du RP comme un intello

-je dois pouvoir me connecter assez souvent

-Quand je suis là,je dois vérifier les nouveaux messages RP et corriger si il y a erreur

-J'ai un bon orthographe Exemple: une patate

-Je respecte la règle des règles d'écritures

^^

Pas de problème, je te met maître de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue13/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue60/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (60/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:44

- Je connais les régles de la parite RP
- Je suis la pratiquement tous les jours depuis mon arrivé
- Je regarderais tout les messages des autres membres dans la partie RP et leur diras si il peuvent continué ou pas
- J'ai un assez bonne orthographe
- Je respecterais les régles à la lettre


PS: Si tu m'accepte je crois que 3 maitre de jeu suffiras !(C'est mon avis ensuite à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue27/30Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Recrutement maître de jeu! Left_bar_bleue25/60Recrutement maître de jeu! Empty_bar_bleue  (25/60)

Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:01

Brawers a écrit:
- Je connais les régles de la parite RP
- Je suis la pratiquement tous les jours depuis mon arrivé
- Je regarderais tout les messages des autres membres dans la partie RP et leur diras si il peuvent continué ou pas
- J'ai un assez bonne orthographe
- Je respecterais les régles à la lettre


PS: Si tu m'accepte je crois que 3 maitre de jeu suffiras !(C'est mon avis ensuite à toi de voir)

Ok, je t'accepte et effectivement, 3 maîtres de jeu suffisent, le recrutement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement maître de jeu! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement maître de jeu!   Recrutement maître de jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement maître de jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Maître, Force Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit