Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manque de présence, et la boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demoox
Maître de jeu
Maître de jeu
Demoox


Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue11/30Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (11/30)
Vie:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue51/60Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (51/60)

Manque de présence, et la boutique Empty
MessageSujet: Manque de présence, et la boutique   Manque de présence, et la boutique Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:36

Bonjours je trouve que question maître de jeu ou autre il n'y a pas grand monde, sa fait 8jours que j'ai acheter un katana simple et on me l'a toujours pas mis se qui m’embête un peu donc si on pouvait faire quelque chose a ce sujet et mettre d'autre objet dans la boutique aussi je trouve qu'elle est un peu vide ^^
C'est tous se que j'ai a dire, pour l'instant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue4/30Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue22/60Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (22/60)

Manque de présence, et la boutique Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence, et la boutique   Manque de présence, et la boutique Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:05

pour le katana c'est toi qui doit le mettre dans fiche du perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Demoox
Maître de jeu
Maître de jeu
Demoox


Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue11/30Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (11/30)
Vie:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue51/60Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (51/60)

Manque de présence, et la boutique Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence, et la boutique   Manque de présence, et la boutique Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:13

j'ai essayer mais sa veut pas je l'écris Katana Simple je m'enleve les 20monnaie mais rien n'a faire sa veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue27/30Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue25/60Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (25/60)

Manque de présence, et la boutique Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence, et la boutique   Manque de présence, et la boutique Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:52

Désolé, je m'en occupe tout de suite ^^

Le problème en fait c'est que, j'ai fait en sorte que seul l'admin(donc moi) puisse changer les feuille de personnage, donc les maîtres de jeu etc ne peuvent rien changer, mais je ne vais pas remettre l'option qui fait que chaque membre puisse modifier sa fiche, car tout le monde pourrait tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Demoox
Maître de jeu
Maître de jeu
Demoox


Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue11/30Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (11/30)
Vie:
Manque de présence, et la boutique Left_bar_bleue51/60Manque de présence, et la boutique Empty_bar_bleue  (51/60)

Manque de présence, et la boutique Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence, et la boutique   Manque de présence, et la boutique Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:40

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de présence, et la boutique Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence, et la boutique   Manque de présence, et la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de présence, et la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Partie rpg :: Aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit