Shaken Admin/Fondateur
Feuille de personnage Niveau: 2 Points d'expérience: (27/30) Vie: (25/60)
| Sujet: Comment faire venir des membres sur Iroiro No Hito! Mer 2 Juin - 4:56 | |
| Salut, Vous trouvez que le forum n'est pas assez actif, qu'il n'y a pas assez de membres?Il vous suffit de voter pour Iroiro No Hito!Pour cela, il suffit de cliquer sur les chiffres"one two three...etc" en dessous de "Votez pour INH"(sur la page d'accueil ), Cela vous amènera sur une page avec soit un bouton: "entrer et voter" soit deux chiffres avec des cases contenant des chiffres, pour la première, cliquez simplement sur le bouton, cela vous amènera sur une autre page, la vous pourrez la quitter ou revenir sur le forum^^. Et pour le deuxième, cliquez sur les chiffres dans les cases(les mêmes chiffres que ceux qui sont écrits) par exemple, si il y a les chiffres "1,2" cherchez dans les cases 1 et 2 cliquez dessus, ensuite cliquez sur "valider". Voila!
Dernière édition par Shaken le Lun 12 Juil - 5:53, édité 1 fois | |
|
Elleina Moderateur/Moderatrice
Messages : 77 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 26 Localisation : Tarte ~ ♥
Feuille de personnage Niveau: 2 Points d'expérience: (0/30) Vie: (60/60)
| Sujet: Re: Comment faire venir des membres sur Iroiro No Hito! Jeu 3 Juin - 5:57 | |
| Tiens, j'aimerais aussi dire (oui oui, je mets mon grain de sel « . ».) que si vous cliquez sur les deux logos, n'hésitez pas à re-cliquez sur Iroiro no Hito, ça nous fera gagner des votes en « sortie ». Voilà voilà, c'est tout ! =D | |
|
Yunie-chan Moderateur/Moderatrice
Feuille de personnage Niveau: 2 Points d'expérience: (0/30) Vie: (60/60)
| Sujet: Re: Comment faire venir des membres sur Iroiro No Hito! Mar 8 Juin - 8:08 | |
| Je vais voter! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire venir des membres sur Iroiro No Hito! | |
| |
|