Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Présentation du jeu Left_bar_bleue27/30Présentation du jeu Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Présentation du jeu Left_bar_bleue25/60Présentation du jeu Empty_bar_bleue  (25/60)

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:05

Présentation du jeu 18178040004201_phantasystar020081105000249121_640w

Phantasy Star Zero est un jeu de rôle sur DS proposant un mode histoire ainsi qu'un mode multijoueur online ou offline. Jusqu'à quatre personnes ont ainsi la possibilité de jouer en coopération. Ils peuvent aussi communiquer visuellement avec le stylet en dessinant divers éléments qui apparaissent ensuite dans des bulles au-dessus des personnages.

Source:Jvc

Ps0 est un super rpg, jouable en ligne, avec une quantité immense d'armes, le seul défaut, c'est qu'il est en anglais, mais pour le scénario pas besoin, perso je passe les dialogues^^

Lien du test jvc: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012302-phantasy-star-zero-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The presentation of Me
» Presentation de moi
» Présentation
» Présentation de Nagato
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Jeux sur console :: Nintendo DS :: Phantasy star 0-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit