Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions/réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Questions/réponses Left_bar_bleue27/30Questions/réponses Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Questions/réponses Left_bar_bleue25/60Questions/réponses Empty_bar_bleue  (25/60)

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:56

Voici une liste des questions qui pourraient être posées fréquemment, et des réponses!

J'ai créé un sujet pour démarrer une aventure, mais vu que le double-post est interdit, je fait comment pour continuer le combat que j'ai démarré? Suspect

Les maîtres de jeu sont la pour sa!Attendez simplement qu'un maître de jeu(L'admin peut tout aussi bien répondre) réponde pour pouvoir continuer!

Oui mais, que va t-il répondre?

Il peut, soit faire en sorte qu'il vous arrive quelque chose, soit faire attaquer le monstre, participer a l'avenure, ou tout simplement vous dire que vous pouvez continuer l'aventure!

N'hésitez pas a poser des questions, je les ajouterais ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
 
Questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Partie rpg :: Aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit