Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la partie rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Règlement de la partie rpg Left_bar_bleue27/30Règlement de la partie rpg Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Règlement de la partie rpg Left_bar_bleue25/60Règlement de la partie rpg Empty_bar_bleue  (25/60)

Règlement de la partie rpg Empty
MessageSujet: Règlement de la partie rpg   Règlement de la partie rpg Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:48

Salut!
Voici le reglement de la partie rpg!
Tout d'abord, pour y participer, vous devez créer un personnage!
Les règles pour créer un personnage sont dans la partie "création d'un personnage"

Les règles d'ectirure et de création de personnages
Vous devrez utiliser des guillemets pour faire parler votre personnage, et vous devrez preciser quel personnnage parle(par exemple:Shaken"salut les amis")
Vous ne pouvez créer qu'un seul personnage, sauf si celui-ci meure.
Quand il pense vous devrez mettre des etoiles et preciser qui pense(exemple: Shaken*J'en est marre de rediger ce reglement*)
Pour les actions, vous devez simplement ecrire en italique (exemple: Un monstre apparut et shaken eu la peur de sa vie)

Pour attaquer, vous devez faire le lancer de dés de type "Attaque".

Les monstres, personnages et leurs caracteristiques
Vous aurez alors une feuille de personnage que j'activerais moi même ou que vous pouvez activer...
Vous aurez des points d'expérience, un niveau, et des points de vie!

Au départ, vous aurez 50 points de vie, 10 points viendront s'ajouter en montant d'un niveau.

Pour les monstres a combattre, il y a une partie "bestiaire" avec une liste des monstres et leurs caractéristiques, vous pouvez proposer des idées de monstres, ce serait gentil de votre part Smile
En perdant un combat, votre personnage meure, faites donc attention! Wink

Vous aurez de l'argent, au départ vous en aurez 20, l'argent se situe dans l'inventaire, qui lui même se situe dans le profil, partie feuille de personnage.


Les doubles-posts interdits!Donc, réfléchissez avant de poster, si vous avez besoin de réécrire quelque chose, demandez le moi, je ferait en sorte que vous puissiez le faire!

Je modifierais moi même les feuilles de personnages, et les Maîtres du jeu modifient les points de vie des monstres, sauf si vous les modifiez vous même en les indiquant dans votre signature, dans ce cas les maîtres du jeu ou moi même vérifierons qu'il n'y a pas de triche.

Voici les points d'experience requis pour monter en niveau:
Niveau 2 => 10 pts
Niveau 3 => 30 pts
Niveau 4 => 60 pts
Niveau 5 => 100 pts
Niveau 6 => 150 pts


Pour l'instant le niveau max est 6, je le le monterais quand quelqu'un l'atteindra. Very Happy

Les maîtres de jeu
C'est quoi un maître de jeu? Suspect
Un maître de jeu, comme son nom l'indique, est quelqu'un qui a pour rôle de gérer le jeu, il peut créer des évènements, gérer les objets gagnés etc...

Le maître de jeu pourra décider des choses après un combat(par exemple il peut décider que vous droperez un objet, perdez de l'argent etc...), il vérifie que vous n'avez pas triché!

Les droits et possibilités du maître de jeu:
_Un maître de jeu ne doit pas exagérer dans ce qu'il décide a l'issue d'un combat(il ne doit pas avantager trop un joueur(par exemple lui faire droper plein d'objets rares a chaque fin de combat...) ne doit pas non plus trop le désavantager(par exemple faire évanouir ou blesser un joueur a chaque fin de combat))
_Un maître de jeu est aussi un joueur, il possède donc un personnage, mais il ne doit pas décider lui même de l'issue de son propre combat, ce sont les autres maîtres de jeu qui s'en occuperont, si tous les maîtres de jeu font un combat ensemble(ce qui est possible What a Face ) Ce sera moi même qui décidera de l'issue du combat!
_Le maître de jeu peut créer des évènements
_Le maître de jeu peut ajouter des monstres dans le bestiaires, si le monstre ne me convient pas, je le supprimerais ou le modifierais, donc les membres n'auront pas le droit d'engager de combats avec les monstres tant qu'il n'y aura pas "accepté" a côté du nom du monstre!

Voilà, c'est tout pour le règlement de la partie rpg!

Si vous ne comprenez pas quelque chose dans le règlement, envoyez moi un message privé!
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
 
Règlement de la partie rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage
» Une mission dangereuse mais récompenser 1er partie
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Forum :: Règlements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit