Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage Left_bar_bleue27/30Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage Left_bar_bleue25/60Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage Empty_bar_bleue  (25/60)

Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage Empty
MessageSujet: Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage   Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:11

Bonjour! Very Happy
Je viens de modifier le règlement de la partie rp, ainsi que certaines choses concernant les feuilles des personnages.

Désormais:
_Les membres ne peuvent plus modifier leur feuille de personnage eux même, c'est moi qui m'en occupe, ainsi, la triche n'est plus possible.
_Lorsque l'ont perd un combat, le personnage meure obligatoirement, faites donc attention!

Je vous invites a relire le règlement de la partie rpg: https://iroiro-no-hito.1fr1.net/t3-reglement-de-la-partie-rpg

Vous pouvez poser vos question dans ce topic.

À bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
 
Mise a jour du règlement de la partie rpg/feuille du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du formulaire de création du personnage.
» La feuille de personnage
» Règlement de la partie rpg
» Une mission dangereuse mais récompenser 1er partie
» mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Forum :: News et annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com