Shaken Admin/Fondateur
Feuille de personnage Niveau: 2 Points d'expérience: (27/30) Vie: (25/60)
| Sujet: Création d'un personnage Sam 1 Mai - 4:42 | |
| Salut, pour créer un personnage, il faut créer un sujet et copier/coller ce formulaire dans le sujet, puis le remplir Formulaire: Les renseignements sont ceux du personnage, pas les vôtres.Les indications suivits d'une * sont facultatives! Image du personnage Prénom:Nom:Age:Race:Arme utilisée principalement*:Alignement du personnage(effacer les alignements qui ne vous conviennent pas):Bon - Neutre - Mauvais Description Physique du personnage: Cheveux, carrure, regard, force...Description mentale du personnage: Caractère, intelligence...Histoire du personnage: Passé de votre personnage.Code du formulaire: - Code:
-
[center][img]Lien de l'image du personnage[/img][/center]
[b]Prénom:[/b]
[b]Nom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Race:[/b]
[b]Arme utilisée principalement*:[/b]
[b]Alignement du personnage(effacer les alignements qui ne vous conviennent pas):[/b]Bon - Neutre - Mauvais [b] Description Physique du personnage:[/b] [i][/i]
[b]Description mentale du personnage:[/b] [i][/i]
[b]Histoire du personnage:[/b] [i][/i]
Exemple de présentation: https://iroiro-no-hito.1fr1.net/t82-mon-nouveau-personnagePour l'instant, pour la description physique et mentale du personnage, ainsi que son histoire, je ne met pas de lignes minimum obligatoires, mais j'en mettrais surement plus tard... | |
|