Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Mon nouveau personnage. Left_bar_bleue27/30Mon nouveau personnage. Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Mon nouveau personnage. Left_bar_bleue25/60Mon nouveau personnage. Empty_bar_bleue  (25/60)

Mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Mon nouveau personnage.   Mon nouveau personnage. Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:00

Mon nouveau personnage. 20497019983011_kenshin_the_battosai

Nom:?

Prénom:Shaken

Age:
17

Race:Humain

Arme utilisée principalement:
Katana


Alignement du personnage:
Bon

Description Physique:

Shaken est âgé de 17 ans, il mesure 1m82 pour 64 kilos, il a les cheveux plutôt longs, et châtains clair.Il n'est pas très musclé, mais il manie l'épée comme un grand maître du kendo.Il possède une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche, quand il combat, il possède un regard perçant.Il a l'habitude de s'habiller avec un kimono de couleur rouge et blanc, avec une ceinture noire en tissu, ou il attache le fourreau de son katana, qu'il garde toujours sur lui, Shaken a de nombreuses cicatrices sur le torse et sur le bras, qui ont étés faites par les sabres de ses premiers adversaires...

Description mentale:

Shaken est quelqu'un de très calme et sérieux, lorsqu'il combat, son regard perçant laisse croire qu'il est en colère après son adversaire, mais même en combat, il est très calme et concentré, Shaken possède une grande confiance en lui, ce qui fait qu'il paraît presque intouchable en combat, même si c'est un humain et qu'il n'est pas invincible, cette confiance en lui déstabilise la plupart de ses adversaires.Bien que l'on croie que Shaken est un homme sans problèmes et sans sentiments, Shaken a souvent de la pitié pour ses adversaires, qu'ils soient bons ou mauvais...


Histoire du personnage:

Lorsque Shaken est né, le chaos régnait déjà dans le monde des humains, les hommes se promenaient avec des armes, la nourriture était rare, l'argent, n'en parlons même pas, pour survivre, il fallait voler, c'était une des choses obligatoires pour vivre, il n'y avait pas de riches, pas de pauvres, enfin si, tout le monde était pauvre, et la famille de Shaken n'était pas une exception, Shaken eu la chance d'avoir une famille qui possédait un dojo, et, dès son plus jeune âge, Shaken fut entraîné par son père au sabre, pour qu'il puisse survivre si jamais il se retrouvait seul, se qui ne tarda pas a arriver...Quand Shaken eu 12 ans, les parents de Shaken furent tués par d'autres samouraïs, qui voulaient voler tout ce que possédaient la famille de Shaken, et qui repartirent les mains vides, la famille de Shaken ne possédait plus rien...Shaken avait essayé de sauver ses parents, en vain, il n'était pas assez puissant, et, heureusement pour lui, les samouraïs l'épargnèrent.C'est après ce jour tragique que Shaken changea d'identité, il décida d'abandonner son nom et son prénom pour ne s'appeler que "Shaken".

Après cet évènement, Shaken se jura de survivre, pour devenir plus puissant et rétablir l'ordre dans ce monde, et, le seul moyen qu'il ait trouvé, c'est cette fameuse légende, qui raconte que, quelques guerriers valeureux furent enlevés par des mystérieux samouraïs dans une autre dimension, cette légende ressemblait bizarrement a la légende des samouraïs de fumée, que l'ont raconte aux enfants dans les familles de samouraïs.


Dernière édition par Shaken le Sam 12 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Mon nouveau personnage. Left_bar_bleue27/30Mon nouveau personnage. Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Mon nouveau personnage. Left_bar_bleue25/60Mon nouveau personnage. Empty_bar_bleue  (25/60)

Mon nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau personnage.   Mon nouveau personnage. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:38

Double post pour dire que j'ai changé la présentation de mon personnage.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
 
Mon nouveau personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Personnage (L'autre c'est fait tué [Tobi])
» Création d'un personnage
» Mon personnage!
» mon personnage
» mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Partie rpg :: Création d'un personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit