Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Law


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : jesépa ;o

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue23/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (23/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue31/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (31/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:39

Ce que vous écoutez et/ou regardez en ce moment où aujourd'hui (si vous écoutez beaucoup pas besoin de nous faire un roman ^^)

Moi là j'écoute : Le donjon de Naheulbeuk

A vous les studios =p
Revenir en haut Aller en bas
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue0/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue60/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (60/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:54

En ce moment...

J'écoute Miyavi, comme d'habitude xD
Je regarde et je lis Vampire Knight ainsi que Nabari !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue27/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue25/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (25/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:09

Yunie-chan a écrit:
En ce moment...

J'écoute Miyavi, comme d'habitude xD
Je regarde et je lis Vampire Knight ainsi que Nabari !

Par curiosité j'ai regardé un épisode de Nabari, je trouve ce manga super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue4/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue22/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (22/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue4/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue22/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (22/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:04

J'ai fini de regarder H.O.T.D. ( Highschool Of The Death ) c'est trop émouvant

Dans Bleach c'est triste car Aïzen rend triste Toshiro et comme on est liée sa me rend triste aussi

Fairy Tail n'a pas tros mit d'action mais sa reste toujours marrant

Proposez moi un manga Triste Please ( Please ca s'écrit comme ca ? ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue27/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue25/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (25/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:39

Un manga triste?Clannad :super:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Law
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Law


Messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : jesépa ;o

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue23/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (23/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue31/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (31/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:48

H.O.T.D c'est énorme je l'ai en manga ça vaut le coup :super:



Un bon manga avec tout plein de zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue0/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue60/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (60/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:21

En ce moment... là tout de suite... je regarde... Esprits Criminels ! lol!
Mdr", c'est la vérité =O
Bon, j'arrête de me taper la honte >.<

Hum hum... Highschool Of The Death ? Un de mes amis connaît très bien ce manga, je me demande si il l'aime pour son histoire ou pour les filles qui figurent dedans u_u

J'y jetterai un coup d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue4/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue22/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (22/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:53

Law et Moi on écoute : Suzie likes the boys and the boys like Suzie ! -_-

De Laurent Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue0/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue60/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (60/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:00

Ha ha, cette chanson est stylée xD

Là, j'écoute SCANDAL de préférence les chansons S.L Magic et Nanka Butsu Toba Se *.*
En chanson française Jena Lee, sa dernière chanson uniquement " Eternise-moi " avec Eskemo, j'aime assez la musique et les paroles xP

Et aussi la douce voix mélodieuse de mes profs quand ils hurlent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue27/30Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Left_bar_bleue25/60Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty_bar_bleue  (25/60)

Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:44

Du bon punk rock :bave:
The Ramones, The Hives :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°   Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Autres :: Discutions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit