Iroiro No Hito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iroiro No Hito

Un forum rpg sur tous les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous en cours ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue0/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue60/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:09

Tout est dans le titre xD
Je voulais poster un sujet et l'idée m'est venue en tête >.<

En cours... je suis attentive, ça c'est ce que pense mes profs... --"
Or, je fais pas mal de c*nneries, c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Toshiro10
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Toshiro10


Messages : 269
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue4/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (4/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue22/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (22/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:48

Evidemment Twisted Evil
ma prof de francais va toujours au font de la classe et je suis devant donc vous imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/Segi.Da
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue0/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue60/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:12

Effectivement, j'imagine trop xD

De mon côté c'est simple... en Histoire, je dors ( comme toute la classe --" ), en musique je débite trois c*nneries la minute, en Maths... j'observe le tableau... ( J'ai miraculeusement réussi à choper les deux places au premier rang pour moi et mon amie XD La vue est spendide *.* ) etc...

Ça me fait penser que ce matin je suis restée avec des amies sur le banc en Sport, en une heure on peut faire beaucoup de c*nneries... >.<

Et malgré le nombre incalculable de fois ou je me tape la honte à faire des idioties, les profs ne voient rien... xD Enfin j'espère -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Shaken
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Shaken


Messages : 472
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue27/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (27/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue25/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (25/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:41

Moi, en cours, je parle, dessine, ne suit pas et...j'ai quand même des bonnes notes :noel:
Quand la prof de maths me chope, je trouve toujours une excuse (J'lui expliquait comment on fait l'exercice, c'est pas moi (:noel:), et quand elle dit "tu va encore me dire que c'est pas toi", j'lui dit "si c'est moi :noel: ".C'est assez marrent :fou: , mais ça va elle s'en fout vu que j'ai des bonnes notes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://iroiro-no-hito.1fr1.net
Yunie-chan
Moderateur/Moderatrice
Moderateur/Moderatrice
Yunie-chan


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue0/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue60/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:58

lol! Moi ça va encore, je me tape la honte mais je reste sérieuse si mes profs me regardent xD

Et si jamais il y aurait quelque chose c'est pareil, ils ne me disent rien parce que je suis bonne élève :noel:
Comme quoi, l'intelligence ne sert pas qu'à avoir de bonnes notes Wink

N'empêche que je passe pour une perverse auprès de certains profs... noelhum
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura-itachi.skyrock.com/
Tamekaze
Maître de jeu
Maître de jeu
Tamekaze


Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue13/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (13/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue60/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:56

Moi je fais tout le temps l'imbécile mais les profs ne me renvoye jamais et les élèves disent que je suis le chouchou des profs. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.tonempire.com
Demoox
Maître de jeu
Maître de jeu
Demoox


Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points d'expérience:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue11/30Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (11/30)
Vie:
Que faites-vous en cours ? Left_bar_bleue51/60Que faites-vous en cours ? Empty_bar_bleue  (51/60)

Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:31

En cours bas en histoire je dort, en math dessine, en sport je sèche, en musique je parle, en français je parle et bataille de boulette de papier (c'est assez marrant), en anglais je fait que m’engueuler avec la prof, art je dessine, espagnol je reste calme (ma prof ne rigole pas -_-), en technologie un s'éclate le prof nous insulte donc on l’insulte y a des stylo qui vole, des trousse des boule de souris qui disparaisse des pannes éclectique que sur certaine ordinateur XD trop *on ce prof voila mes journées c'est assez marrants et j'arrive a avoir 14 de moyenne général comme on avance pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en cours ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cours ?   Que faites-vous en cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elleina is here and faites gaffes !
» Ce que vous écoutez/regardez en ce moment °(*_*)°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iroiro No Hito :: Autres :: Discutions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit